COMMUNIQUE

Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) défend ses droits et rappelle que les termes “OLYMPIQUE(S)”, “OLYMPIC(S), “JEUX OLYMPIQUES”, de même que l’acronyme “J.O”, la flamme, la devise et le symbole des Anneaux Olympiques, constituent des marques notoires.

Ces signes distinctifs ne peuvent pas être reproduits à des fins promotionnelles ou commerciales sans son autorisation préalable.

Le CNOSF reste donc attentif à la protection des Propriétés Olympiques, dont il entend préserver l’intégrité, au besoin par l’engagement des procédures judiciaires appropriées”.

Toggle Panel

Quinoa

  • 1 tasse de quinoa rincé
  • 1 tasse d’eau ou de bouillon pour plus de goût
  1. Amener le quinoa et l’eau/bouillon à ébullition, couvrir
  2. Laisser cuire à couvert pendant environ 5 minutes
  3. Mettre dans le Wonderbag pendant une heure pour terminer la cuisson 

Astuce

Le quinoa, autrefois appelé l’or des Incas, connait un succès fulgurant ces dernières années. Il est un des aliments les plus complets que l’on peut trouver dans la nature, riche en vitamines, en fibres et antioxydants et enzimes. C’est un aliment remplacant les protéines animales ayant pas moins de 9 acides aminés. Le quinoa est excellent pour le cœur, les muscles, la tension, les os, l’élimination des déchêts et bien plus.

 

Nos Wonderbags


Livraison offerte : 2 à 3 jours ouvrables France Métropolitaine - Tous nos prix sont TTC

La Cuisine Wonderbag en 4 étapes

  1. Porter à ébullition
  2. Placer dans le Wonderbag
  3. Laisser mijoter
  4. Servir et partager