Le chemin parcouru

 

  • 750 000 Wonderbags déjà fabriqués et distribués à travers le monde
  • La création d’un grand nombre d’emplois et le développement des compétences pour des gens au chômage en Afrique du sud
  • Des capacités de production se trouvant maintenant au Rwanda, au Mexique, en Turquie avec des lancements également au Kenya, au Nigéria et en Somalie.
  • Le lancement très réussi du projet « BOGO » (Buy One Give One), pour chaque Wonderbag acheté aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Europe, un Wonderbag est donné à une famille dans le besoin en Afrique du Sud ou en Afrique. Dix mille Wonderbags ont déjà été distribués grâce aux ventes dans les pays développés.
  • A présent, ces « BOGO bags » sont distribués à travers l’Afrique du Sud en plus particulièrement  à des organisations caritatives, des ONG et des églises travaillant avec des familles défavorisées. Au courant de cette année 2014, cette action sera élargie en Afrique dans des pays  tels que le Kenya, l’Ouganda et le Rwanda
  • Le Wonderbag, un franc succès au sein de la présence française en Afrique du Sud…

Wonderbag et l’Association française de commerce en Afrique du Sud ont organisé une soirée-bénéfice dans un restaurant français de Johannesburg « Chez Girard » au profit du Thuthuzela Aid Community du Township Alexandra. Des Wonderbags ont été utilisés dans la préparation de tous les plats pour l’événement et les invités se sont régalés.

Le Wonderbag est aussi activement adopté par Margot Janse, chef féminin au parcours exceptionnel du restaurant très renommé, « Le Quartier Français » à Franschoek en Afrique du Sud.

Margot Janse a déjà reçu de nombreuses mentions pour son talent dans plusieurs des publications les plus respectées du monde et elle est la seule femme chef parmi les tops 50 du monde. Elle a même inclus un plat Wonderbag dans un menu signature de neuf plats.

En parlant du Wonderbag, elle a dit: « Nos clients l’adorent tout simplement. Les serveurs racontent l’histoire du Wonderbag , en servant le ragoût,». Depuis, le restaurant a commandé d’autres Wonderbags parce que ses clients ont commencé à demander à en acheter pour pouvoir s’en servir chez eux.

Nos Wonderbags


Livraison offerte : 2 à 3 jours ouvrables France Métropolitaine - Tous nos prix sont TTC

La Cuisine Wonderbag en 4 étapes

  1. Porter à ébullition
  2. Placer dans le Wonderbag
  3. Laisser mijoter
  4. Servir et partager